Préparation d'Immunité (Miel jujubier, propolis, Gelée royale, Pollen d'abeille) 250 Gr
3 950
DA
Fixe3 950DA
Paiement à la livraison
Description de l'annonce
Numéro
34921595
Date
16/10/2024 14:45:14
Vues
317
Référence
615
Etat
Neuf jamais utilisé
Description
Préparation d’Immunité (Miel jujubier, propolis, Gelée royale, Pollen d’abeille) 100% Naturelle 250 Gr
Composition : Miel jujubier, propolis, Gelée royale, Pollen d’abeille.
Récoltés et transformés par les abeilles (miel, pollen, propolis), ou complètement fabriqués par elles (gelée royale), les produits de la ruche sont considérés comme des aliments du point de vue de la législation européenne. Ce qui veut dire sans allégation médicale officielle même si, à la faveur de nombreuses études, leur capacité à stimuler les défenses immunitaires est prouvée.
Le miel, un antiseptique naturel facile à consommer :
Le miel provient du nectar de fleurs que pompent les abeilles. Quand il arrive dans la ruche, il est composé essentiellement d’eau (jusqu’à 85 %) et de sucres (15 %). À la faveur des régurgitations successives par les abeilles ouvrières qui, chacune, l’enrichissent en enzymes, il devient concentré à 80 % de sucres. Il est alors déposé dans des alvéoles operculées avec de la cire.
Pourquoi il est efficace : le miel est composé d’eau, de sucres (fructose et glucose principalement), de minéraux (potassium, calcium… selon le territoire de récolte) et de protéines, acides aminés et enzymes à l’origine de son activité antibactérienne et cicatrisante sur les plaies. Il contient également des inhibines qui empêchent la multiplication des microbes et des défensines, peptides immunostimulants. À ces composés antiseptiques s’ajoutent des flavonoïdes et des caroténoïdes riches en polyphénols, aux propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires.
La propolis un désinfectant naturel :
La propolis provient des résines d’arbres récoltées par les abeilles pour colmater, enduire et assainir leur ruche.
Pourquoi elle est efficace : la propolis est composée à 50-55 % de résines, d’une forte proportion d’huiles essentielles (7 %), de 20 à 40 % de cire, le tout formant une glu jaune pâle. On y trouve aussi des vitamines, des oligoéléments et de nombreux flavonoïdes. Si la ruche n’est pas un bouillon de culture alors qu’y coexistent plus de 400 germes différents et que s’y activent des milliers d’abeilles, dans une atmosphère chaude, humide et ultra-sucrée, c’est grâce à la propolis ! Elle est efficace contre les bactéries, les champignons et les virus.
Le pollen pour réguler la flore intestinale :
Quand les abeilles butinent, elles embarquent avec elles le pollen (la semence mâle des fleurs) et le portent vers la ruche en en faisant des pelotes. Lors du vol, ces pelotes sont transformées par les enzymes de l’abeille et les germes digestifs issus de son jabot, des lactobacilles spécifiques. C’est pourquoi le pollen présent sur la fleur est différent de celui parachuté dans la ruche.
Pourquoi il est efficace : c’est le produit apicole le plus riche en protéines (23,7 %). Il contient aussi des sucres (27 %), des minéraux (potassium), et des lactobacilles quand il est frais et congelé immédiatement après la récolte. « Les germes que contient le pollen frais rééquilibrent la flore et garantissent la santé des intestins, explique le Dr Becker. Au panthéon des pollens, celui de châtaigner, très antioxydant, et celui de ciste, puissant soutien du système immunitaire intestinal. »
La gelée royale, un stimulant général :
C’est le seul produit de la ruche qui n’utilise aucune matière première végétale. La gelée royale est fabriquée grâce aux seules sécrétions des jeunes abeilles nourricières pour nourrir les larves et la reine, toute sa vie durant. C’est également le produit le plus rare, une ruche produisant seulement de 300 grammes à 1 kilogramme de gelée royale.
Pourquoi elle est efficace : composée de sucres et de protéines, elle contient des acides aminés dont la lysine, la proline et l’acétylcholine. C’est une bonne source de vitamines B et de vitamine C. Bactéricide, virucide, la gelée royale fortifie l’organisme. Au niveau du système immunitaire, elle active la production de globules blancs, cellules clés de l’immunité.
Bienfaits:
• Le miel un antibiotique puissant: il permet de lutter contre le rhume, la toux, les sinusites, angines, maux de gorge, il renforce le système immunitaire et soigne l'asthme et les problèmes respiratoires en général.
• La propolis : renforce le système immunitaire. Utilisée pendant la saison froide, il a été constaté que la propolis diminue, et même supprime le transport de la flore virale-microbienne des voies respiratoires supérieures. Les propriétés antimicrobiennes de la propolis étouffent les bactéries et les infections nuisibles, tout en augmentant la résistance naturelle du corps.
• Le pollen est composé de 50 à 60% de glucides, 15 à 30% de protéines et d'au moins 10% d'antioxydants et de ferments lactiques. Sa consommation est particulièrement bénéfique. C'est un excellent stimulant et fortifiant. Grâce à sa forte teneur en substances immunostimulantes et en phytonutriments, il contribue au renforcement des défenses immunitaires.
• La gelée royale : Elle est en effet utilisée en association aux traitements pour lutter contre l'herpès virus ou contre le Myxovirus influenzae (virus de la grippe). La gelée royale a donc des propriétés immunostimulantes, immunomodulatrices et antimicrobiennes incontestées et permet de doper ses défenses immunitaires naturellement.
• Renforce le système de défense immunitaire : de par sa richesse en éléments naturels minéraux et vitamines, la préparation augmente les capacités de notre système de défense immunitaire, renforçant ainsi la résistance de notre organisme dans sa lutte contre les maladies.
Contact & Coordonnés
TAZMERT
Alimentaires
385 annonces
15 abonnés
Questions & Réponses
Aucun commentaire pour cette annonce