Godiag GT100+ détecteur avancé de protocoles OBD et CAN tests calculateur et diagnostics automobiles
Description de l'annonce
Numéro
24539554
Date
26/03/2025 10:10:17
Vues
1178
Etat
Neuf jamais utilisé
Description
Powertech vous propose Programmation du calculateur Godiag GT100+ OBDII Breakout Box
Le boîtier de dérivation OBDII GODIAG GT100+ est une plateforme de test de pointe pour la détection des communications OBDII et la maintenance, le diagnostic, la programmation et le codage des calculateurs. Contrairement au boîtier de dérivation OBDII GT100, cette nouvelle version prend en charge le protocole CAN BUS et ajoute l'affichage du courant.
Affichage de la tension et du courant : le boîtier de dérivation OBD2 GT100+ se connecte au module ECU via un connecteur banane ou DB25 et affiche directement les données actuelles. Vous pouvez ainsi facilement vérifier si votre câble est correctement connecté et si le module ECU est en bon état.
Protocole CAN BUS et K-LINE nouvellement ajouté : ports 1,9,3,11,12,13,8 du boîtier de dérivation OBD2 GT100+. Ce ne sont pas des ports de protocole OBD2 standard, ils afficheront le protocole CAN BUS et K-LINE tandis que le boîtier de dérivation OBDII GT100 affichera uniquement les protocoles K-LINE, PWM VPW+ et KWP2000+.
Aide Activation du tableau de bord ou du module IMMO pour VW, Porsche, MIT et Toyota : Pour VW, Porsche ou MIT ou Toyota toutes les clés perdues, vous pouvez utiliser GT100+ OBDII Breakout Box pour activer le tableau de bord ou le module immo avant d'utiliser d'autres outils comme Autel IM608 pour faire toutes les clés perdues.
Connexion ECU ou connexion de plusieurs modules ECU de véhicules : en connectant un ou plusieurs modules de contrôle ECU en même temps, le boîtier de dérivation GT100+ OBDII est une bonne aide pour la programmation et le diagnostic.
Connexion d'extension de fiche banane : étendez l'interface OBDII 16 broches de la voiture pour vous indiquer si la connexion de l'interface OBDII est bonne ou non, ce qui est pratique pour le test de la forme d'onde de tension de l'interface OBDII.
Convertir l'interface de diagnostic Obd1 en Obd2 standard : boîtier de dérivation GT100+ OBDII Utilisez le connecteur pour convertir l'interface OBD1 en interface OBD2 selon le protocole de communication de l'interface de diagnostic.
Câbles d'extension : L'espace disponible pour l'interface de diagnostic est trop étroit pour permettre la connexion à l'outil de diagnostic, ou l'utilisateur trouve que le câble de diagnostic n'est pas assez long lors de l'entretien. Il peut être rallongé de 1,45 m.
Alimenter la voiture lors du remplacement de la batterie : L'alimentation auxiliaire vise à alimenter le véhicule via le boîtier de dérivation OBDII GT100+ avant de remplacer la batterie pour maintenir l'alimentation électrique du véhicule.
Protocole d'interface de mise à niveau du boîtier de dérivation OBDII GT100+
Boîtier de dérivation OBDII GT100+ Broches 1, 9, 3, 11 12, 13, 8 comme l'image : ces interfaces de protocole OBD2 non standard peuvent afficher le protocole de communication CAN BUS ou K-Line . Le boîtier de dérivation OBDII GT100 ne peut afficher que le protocole K-Line Pwm Vpw+ KWP 2000. Le boîtier de dérivation OBDII GT100+ affichera à la fois la communication par protocole CAN BUS, K-Line, Pwm, Vpw+, KWP 2000.
Signification de l'indicateur :
Affichage des fonctions du boîtier de dérivation OBDII Godiag GT100+
Fonction d'affichage de la valeur de tension et de courant
Fonction d'affichage de la valeur de tension et de courant
Le boîtier de dérivation GT100 + OBDII fournit non seulement de l'énergie à l'ECU, mais affiche également directement la valeur du courant électronique.
S'il n'y a pas d'affichage de courant ou si le courant réel affiché est incompatible avec le courant attendu par l'ingénieur, vous pouvez alors vérifier immédiatement si le câblage est incorrect ou si l'ECU est cassé.
Vous aider à vérifier la communication, l'alimentation et la mise à la terre
Vérifiez les signaux de communication
Avant de connecter vos coûteux outils d'analyse, vous pouvez utiliser le boîtier de dérivation OBDII GT100+ pour vérifier la bonne communication entre les réseaux et vérifier que l'alimentation et la mise à la terre du boîtier sont correctes. Un manque d'alimentation ou de mise à la terre risque de brûler vos coûteux outils d'analyse.
toutes les clés perdues
Activer le module IMMO ou le tableau de bord
Pour VW, Porsche ou MIT ou Toyota toutes les clés perdues, vous pouvez utiliser GT100+ OBDII Breakout Box pour activer le tableau de bord ou le module immo avant d'utiliser d'autres outils comme Autel IM608 pour faire toutes les clés perdues.
Toyota remplace l'ECU du moteur ou un équipement de correspondance de clés pour faire correspondre la voiture Toyota avec toutes les clés perdues. Court-circuitez PIN13—PIN4, comme sur la photo.
Boîtier de dérivation OBDII Godiag GT100+, fonctions avancées
VOITURE ÉLECTRIQUE
Puissance de la voiture lors du remplacement de la batterie
L'alimentation auxiliaire vise à alimenter le véhicule via le boîtier de dérivation OBDII GT100+ avant de remplacer la batterie pour maintenir l'alimentation électrique du véhicule. Pour éviter un dysfonctionnement ou une perte de données de la télécommande antivol lors du retrait de la batterie
accessoires DB25
Ensemble complet d'accessoires
Comparé à d'autres boîtiers de dérivation, Godiag GT100+ est livré avec un ensemble complet d'accessoires tels qu'un câble de démarrage DB25, un câble métallique 24 pièces, une fiche banane 6 pièces qui peuvent simplifier votre travail
Câble de raccordement couleur DB25
Câble de raccordement couleur DB25
Câble de liaison DB25 couleur pour connexion dédiée au calculateur. Il permet de diagnostiquer ou de programmer des diagnostics, facilitant ainsi la détection et la maintenance par les ingénieurs.
Comparaison de 2 produits
Paramètres du boîtier de dérivation OBDII Godiag GT100+
Contact & Coordonnés

PowerTech ARDUINO
Électronique
Ave 11, Décembre (Blida)
402 annonces
66 abonnés
Questions & Réponses
Aucun commentaire pour cette annonce